Journée d’études « Moirures transalpines à travers des récits de voyage et des échanges épistolaires du XIXe et XXe siècle»

Journée d’études « Moirures transalpines à travers des récits de voyage et des échanges épistolaires du XIXe et XXe siècle» (Riverberi transalpini nella scrittura di viaggio) organisé par le Centre de Recherches sur les Littératures et la Sociopoétique (CELIS, EA 4280) de l’Université Clermont Auvergne en collaboration avec l’Université d’Udine.

Cette manifestation aura lieu le 10 décembre 2021, à la Maison des Sciences de l’Homme de Clermont-Ferrand (4, rue Ledru), amphi 125.

Journée d’études organisée par Jean-Igor Ghidina (CELIS-UCA) et Fabiana Savorgnan Di Brazzà (Université d’Udine).

Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site du CELIS : https://celis.uca.fr/production-scientifique/manifestations-scientifiques/colloques-et-journees-detudes/2021/journee-detudes-%C2%AB-moirures-transalpines-a-travers-des-recits-de-voyage-et-des-echanges-epistolaires-du-xixe-et-xxe-siecle%C2%BB



Citer ce billet
Julien Schuh (2021, 30 novembre). Journée d’études « Moirures transalpines à travers des récits de voyage et des échanges épistolaires du XIXe et XXe siècle». Société des études romantiques et dix-neuviémistes. Consulté le 25 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/u0g1

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search