Renouvellement du Conseil d’administration de la SERD

Le Conseil d’administration de la SERD se renouvelle dans le cadre de l’AG de la SERD valant pour l’année civile 2020. Ce renouvellement concerne statutairement le tiers des membres. Il y a cette année 11 sortants. Mais en raison d’un poste resté vacant l’an dernier, 12 sièges sont à pourvoir. Les sortants qui, conformément à nos statuts ont la faculté de se représenter, sont les élus (lors de l’AG de janvier 2018 valant pour 2017) dont les noms suivent :

  1. Claire Barel-Moisan
  2. Frédérique Desbuissons
  3. Brigitte Diaz
  4. Victoire Feuillebois
  5. Florence Fix
  6. Nathalie Preiss
  7. Émilie Pezard
  8. Valentina Ponzetto
  9. Guy Rosa
  10. Daniel Sangsue
  11. Gisèle Séginger

Nous prions les sociétaires qui souhaitent se présenter à cette élection partielle de bien vouloir le faire savoir par courrier (postal ou électronique) à notre Secrétaire générale, Victoire Feuillebois, 10 rue Charles Gerhardt 67000 Strasbourg, ou feuillebois@unistra.fr  avant le 15 février 2021.

Il est demandé à chaque candidat de rédiger une très brève notice de présentation (discipline, université, centre de recherche, statut) et de préciser quel aspect du travail collectif il est prêt à assumer en cas d’élection — de manière à rédiger une notice (3/4 lignes), présentée aux électeurs dans une fiche de synthèse par ordre alphabétique. Cette formalité est aussi demandée aux candidats sortants. 

Tous les Sociétaires à jour de leur cotisation 2020 peuvent se porter candidats.
En cas de doute, le vérifier auprès de notre trésorière : Mme Antonia Fonyi, 139, rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011 Paris – France antonia.fonyi@wanadoo.fr

Le scrutin se déroulera lors de l’Assemblée générale, initialement prévue le 23 mars 2021 à partir de 17 heures à l’auditorium du Musée d’Orsay, mais qui se tiendra pour cause de pandémie en distanciel à la même heure. La liste des candidats, le code de connexion et les modalités du vote électronique seront communiqués ultérieurement.



Citer ce billet
Romain Enriquez (2021, 8 février). Renouvellement du Conseil d’administration de la SERD. Société des études romantiques et dix-neuviémistes. Consulté le 2 mars 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/u0c3

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search