Séminaire des doctorants du CRP 19 (21 janvier)

La séance aura lieu le jeudi 21 janvier, de 17h30 à 19h30, à distance: on pourra y accéder par le lien indiqué plus bas. Elle sera consacrée à la question de la promenade (et de son envers, la flânerie) dans le roman réaliste. Ce sera l’occasion d’entendre deux communications sur le sujet: la première faite par Edouard Bourdelle (“S’adapter à la ville nouvelle : la promenade dans le roman réaliste”); la seconde faite par Fanny Audibert (“Claude Lantier: portrait de l’artiste en flâneur”). On répondra ensuite à d’éventuelles questions. La séance se fera en présence de Philippe Hamon.

Organisatrices du séminaire: Blandine Lefèvre (blandine.lefevre@sorbonne-nouvelle.fr, Sorbonne nouvelle, CRP 19) et Camille Stidler (camillestidler@yahoo.fr, Sorbonne nouvelle, CRP 19); organisateurs de la séance: Fanny Audibert (fanny.audibert@sorbonne-nouvelle.fr) et Edouard Bourdelle (e.bourdelle@protonmail.com, Université de Strasbourg).

Lien: https://meet.google.com/abr-dbxh-rwo



Citer ce billet
Julien Schuh (2021, 20 janvier). Séminaire des doctorants du CRP 19 (21 janvier). Société des études romantiques et dix-neuviémistes. Consulté le 1 mars 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/u0bs

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search