Revue d’histoire littéraire de la France, 1–2020, 120e année, «“Petites revues”, grande presse et édition à la fin du XIXe siècle», édité par Alexia Kalantzis et Evanghélia Stead
Revue d’histoire littéraire de la France, 1–2020, 120e année, «“Petites revues”, grande presse et édition à la fin du XIXe siècle», édité par Alexia Kalantzis et Evanghélia Stead.
Ce dossier est constitué de plusieurs articles, issus de communications du panel TIGRE et de quelques autres panels présentés au 7e colloque international d’ESPRit Périodicals In Between / Les Périodiques comme médiateurs : Periodicals in the Ecology of Print and Visual Cultures / Les périodiques dans l’écosystème de la culture imprimée et visuelle, organisé par Evanghelia Stead avec le concours de nombreuses institutions et l’aide de plusieurs collègues en juin 2018 (Bibliothèque nationale de France, Inalco, Université Paris-Sorbonne).
Il est préfacé par Alexia Kalantzis et il vient compléter le dernier numéro de JEPS (Journal of European Periodical Studies), paru le 31/12/2019.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Julien Schuh (7 avril 2020). Revue d’histoire littéraire de la France, 1–2020, 120e année, «“Petites revues”, grande presse et édition à la fin du XIXe siècle», édité par Alexia Kalantzis et Evanghélia Stead. Société des études romantiques et dix-neuviémistes. Consulté le 5 décembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/u095